Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ViE d'Un PeTiT aLiEn PaS vErT
29 novembre 2006

#10 Amélie Nothomb

Am_lie_Nothomb
Elle écrit bien, elle est jolie, elle est amusante, elle sent bon (euhhhh en fait çà j'en sais rien !!) C'est l'un de ses livres les plus connus (qui ne connait pas Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb ??) que je vais présenter en "compte rendu de lecture" comme dit cette pétasse de prOf^^... On sais qui c'est ! (désolé mais je suis fatiguée et quand on écoute Adios de Rammstein on peyt pas être gentil [en fait si on peut mais j'ai pas envie])...
stupeurettremblements

Publicité
Publicité
Commentaires
La ViE d'Un PeTiT aLiEn PaS vErT
  • Hé BeN vOiLa On Y eSt !! IcI bEn T "iN mY wOrLd" ... CoMmE sI t'AvAiT pÔ rEmArQuEr ...C'eSt L'eNdRoIt Où ViEnNeNt LeS gEnS sErIeUx QuI vEuLeNt MeTtRe Un PeU dE fOlIe DaNs LeUr ViE eT CeUx QuI sOnT dEjA fOu Et QuI vEuLeNt L'êTrE eNcOrE pLuSsSs ... En ToUt C
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité